Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaktale
Derniers commentaires

Jeff the Killer

JEFF THE KILLER

Jeff The Killer2

DIRECTEUR ADJOINT

Démence d'un jeune fou

« Le fou est un rêveur à l'état de veille. »1

 

 Bon... si le directeur s'absente, évitez de réclamer quelque chose où vous risquerez de regretter votre face à face avec Jeff.

Maître de la Mort, invincible jeunesse, libre de se laissait aller à ses instincts primaires, violents. Il aime l’étincelle de peur qui brille dans les yeux de ses victimes et s’est trouvé un allié de taille pour assouvir ses désirs morbides : Aline, dit Arthur.  Toujours armé de son large couteau, il y fait refléter la peur et la soumission. Le rire éclatant jusqu’aux pommettes, Jeff the Killer se nourrit de délirance [délire-errance] extrême.

Alors, si vous êtes maso, passez lui faire un petit bonsoir. Il est au dernier étage ou peut-être déjà dans votre commode (à vérifier). Pour les autres, tachez d'éviter de sortir à la nuit tombée.

 

1. Sigmund FREUD, L’interprétation des rêves (Die Traumdeutung), cite Kant.

Jeff

La légende

Jeff the killer vient d'une creepypasta [histoire d'horreur écrit anonymement sur internet]. Jeune psyhchopathe latent, Jeff est là pour vous border. Il a tracé lui-même son sourire de l'ange et a brûlé ses paupières pour ne plus jamais les fermer. Caché dans votre placard, il fait briller son couteau en vous chantant une berceuse :

« Go to sleep »1

 

1. CREEPYTHRILL, Jeff the killer.

Jeff The Killer3

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Publicité
Freaktale
  • Bienvenus dans l'univers de l'Imaginaire où Fantasy, Fantastique et Science fiction se côtoient. Vous découvrirez mes différents romans où les thèmes tel que la folie, l'aventure, la passion, les complots, l'amitié accompagnent les héros (ou antihéros).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 495
Archives
Publicité