Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaktale
Derniers commentaires
12 juillet 2015

Bienvenus à vous chers voyageurs du Web !

Bienvenus à vous chers voyageurs du Web !

 Welcome to Through the Looking-Glass !

 

10404245_1642504339318576_4150901139025471427_n

 

 Je suis Hikurai Slanzar de Fanel, dit Hikurai Fanel ou juste Hiku (c’est effectivement moins long), ancien ange déchu, réincarné en loup (aucune crainte, la transformation est seulement quand je le souhaite). Je suis là pour retranscrire les aventures d'autres mondes que j'ai eu la chance de parcourir grâce aux rêves.

Vous êtes invités à traverser à votre tour le miroir des songes afin d'entrer dans l'univers où l’écriture prend vie.

Le monde du fantastique et du merveilleux, passé ou futur, vous ouvre ses portes :

 Bonne visite !

 

 

 

Vous trouverez chaque livre avec une description, accompagné de fiches des personnages.

 

FREAK ou le Manoir aux Monstres est en vente sur internet :

Vous pouvez lire les premières pages sur les Editions du Net. 

FREAK ou le Manoir aux Monstres - Les Éditions du Net

" Je m'appelle Aline, j'ai 18 ans et je suis une fille. " Voilà la première phrase que l'on me force à répéter. A-t-on vraiment besoin d'une identité et d'une distinction de sexe pour exister ? Pour être soi ? J'ai choisi de me qualifier de "Freak".

http://www.leseditionsdunet.com

Et vous pouvez également suivre sa page facebook :

FREAK

FREAK. 51 likes. Auteur illustratrice

https://www.facebook.com

 

Les Contes du Soleil

L'histoire est composée de 6 tomes, tous terminés (sauf les dessins) et en cours de relecture, excepté le premier livre.

le Tome 1 - l'ombre du loup est disponible sur internet :

Avec les premières pages en ligne sur les Editions du Net.

Les Contes du Soleil : 1 - L'ombre du loup - Les Éditions du Net

Il était une fois, dans une époque intemporelle peuplée de créatures (licorne, loup-garou, dragon...) et de peuples étranges (fées, farfadets, faunes...), l'histoire de la Princesse Emily de Monsoleil. Elle grandit au milieu des contes et de la magie au côté de son amie Hanna (fille de sa nourrice) et de leur persécuteur Louis, surnommé "Wolf" (fils adoptif de son oncle).

http://www.leseditionsdunet.com

Et voici sa page facebook :

Les Contes du Soleil

Les Contes du Soleil. 29 likes. Venez suivre les aventures d'Emily de Monsoleil à travers les contes et les légendes.

https://www.facebook.com

 


La Voie des AirsCLARENCE Mortier

Le Tome 1 est terminé et le Tome 2 est actuellement en cours d'écriture.

Je mettrai prochainement la présentation et les fiches des personnages.

En attendant, voici sur la gauche : le Capitaine.

 

 

 

0-CouvertureLes enfants du Chaos

Ce roman est en projet.

Je me plongerai dedans lorsque j'aurai terminé La Voie des Airs. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie promenade littéraire, la diversité est au rendez-vous : histoires, illustrations, quel travail ! Félicitations ! je suis admirative.
C
Très agréable ce blog à visiter, la passion est là ! Des histoires au bon coup de crayon vif et expressif, coup du destin, coup de théâtre, coup de grâce...à tous les coups on gagne de te lire, de te suivre et de discuter le coup.<br /> <br /> A coup sûr, coup de coeur !
Publicité
Freaktale
  • Bienvenus dans l'univers de l'Imaginaire où Fantasy, Fantastique et Science fiction se côtoient. Vous découvrirez mes différents romans où les thèmes tel que la folie, l'aventure, la passion, les complots, l'amitié accompagnent les héros (ou antihéros).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 497
Archives
Publicité