Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freaktale
Derniers commentaires
6 mars 2016

chapitres en ligne et futurs projets

Chers

 

internautes, aventuriers

et autres freaks !

 

 

 

Eh oui, pour les concernés, c'est la fin des vacances scolaires...

On retourne au boulot !

 

 

Je vous ai mis sur le blog les premiers chapitres de "Freak ou le Manoir aux Monstres" et des "Contes du Soleil, tome 1", que vous trouverez dans leur menu déroulant respectif. :)

Ainsi, vous pourrez voir s'ils vous donnent envie de tenter l'aventure jusqu'au bout.

Laissez vos avis, négatifs comme positifs ! car ils seront très importants pour moi. On cherche toujours l'amélioration et l'encouragement, pour cela il n'y a que vous lecteurs, seuls juges, soutien et espoir. 

 

Petite information exclusive

- "La Voie des Airs" (roman de science-fiction, post-apocalyptique) : j'essaie de faire les fiches des personnages petit à petit et je n'ai pas chômé au niveau de l'écrit. J'approche de la fin (encore 200 pages ? Non, je déconne. Quoi que...) il doit me manque une centaine de pages. ;)

Et donc...

- Pour mon prochain projet...............tata ta tam.......... je vais faire la suite des "contes du Soleil" !  Oui, je sais, il y a déjà 6 tomes de réalisés et ils ne sont même pas tous corrigés (pas encore).  La première aventure est bouclée, mais, avec tous les Royaumes et Personnages il y a de quoi faire. Et j'ai déjà plein d'idées sur les évènements à venir :D. J'ai hâte de me replonger dedans. 

 

Je compte sur vous pour partager sur votre page facebook ou autres réseaux sociaux, car, si peut-être vous, vous n'accrochez pas, y a-t-il chez vos amis quelques lecteurs en Fantasy à qui ça pourrait plaire.

 

 

Et surtout je vous dis un grand Merci par avance :

 

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, une idée originale, des rencontres fascinantes et des questions qui appellent d'autres questions; pas le temps de s'ennuyer, à lire sans modération !
J
ça donne envie... où sont les traductions en espagnol ??
M
Que de bonnes nouvelles !!!! Et tant de belles idées :) la créativité t'enveloppe sans demi mesure..
Publicité
Freaktale
  • Bienvenus dans l'univers de l'Imaginaire où Fantasy, Fantastique et Science fiction se côtoient. Vous découvrirez mes différents romans où les thèmes tel que la folie, l'aventure, la passion, les complots, l'amitié accompagnent les héros (ou antihéros).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 41 495
Archives
Publicité